Concours d’études de cas à l’intention des étudiants 2018

L’Association de la gestion de la chaîne d’approvisionnement est fière d’annoncer la tenue de la septième édition annuelle de son Concours d’étude de cas de la chaine d’approvisionnement à l’intention des étudiants, samedi le 24 février, 2018. Le but de ce concours est d’offrir aux étudiants de premier cycle une occasion d’apprentissage unique qui fait ressortir les divers secteurs de la chaîne d’approvisionnement à la fois comme des champs d’études possibles et comme différentes avenues dans leur cheminement de carrière.

Dans le cadre de ce concours, les étudiants tentent de résoudre des problèmes stratégiques et tactiques réels en examinant divers aspects d’un cas tels que la conception de réseau logistique, l’approvisionnement, la gestion des relations et la durabilité.

Le concours regroupera des étudiants d’un bout à l’autre du pays. Des équipes composées de quatre étudiants du premier cycle s’affronteront et présenteront leur étude de cas à un jury composé de professionnels du monde des affaires, d’universitaires et de représentants de sociétés commanditaires.

Cet événement rassemblera des étudiants en gestion de la chaîne d’approvisionnement parmi les plus brillants du pays; il leur permettra de s’affronter afin de démontrer leur savoir-faire à d’importantes entreprises au sein de l’industrie.

Bien que tout le monde ne puisse pas pu revendiquer le titre de gagnant, la présentation des compétences, le réseautage et la capacité d'ajouter cet événement à leur curriculum vitae contribueront à leur succès au fur et à mesure qu'ils entreprendront leur carrière dans les années à venir.