Inscrire Maintenant

inscription

Frais d’inscription

Les frais d’inscription à ce concours sont de 250 $ par équipe. Ce montant comprend les frais liés aux quatre membres d’une équipe et au professeur-conseil. Il comprend également la participation au concours proprement dite, toutes les fournitures, ainsi que le déjeuner, les collations et le dîner lors des rondes préliminaires régionales. Des frais de 60 $ s’appliquent lorsqu’un autre professeur désire assister au concours.

Inscription

Toutes les inscriptions se font en ligne et les frais d’inscription doivent être entièrement payés à ce moment.
Toutes les équipes doivent s'inscrire en même temps au plus tard le vendredi 26 janvier 2018. 

Nouveauté: Vous avez la possibilité d’inscrire votre équipe en avance sans avoir à fournir les noms et les coordonnées de tous les membres. Les noms et les coordonnées des membres de l’équipe vous seront demandés lors de la fermeture des inscriptions le vendredi 26 janvier 2018.

Si vous désirez inscrire un professeur supplémentaire, veuillez contactez l’équipe des événements à Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Annulation

Les annulations faites au plus tard le vendredi 26 janvier 2018 feront l’objet d’un remboursement complet moins 50 $ de frais d’administration. Après cette date, aucun remboursement ou crédit ne sera accordé. Toutes les demandes de remboursement doivent être faites par écrit au siège social de l’AGCA. En cas d’absence, aucun crédit ne sera accordé. L’AGCA se réserve le droit de modifier le programme sans préavis. Si le concours n’a pas lieu pour quelque raison que ce soit, la responsabilité de l’AGCA se limite au remboursement des frais d’inscription.

Avis en vertu de la loi sur la concurrence

L’Association de la gestion de la chaîne d’approvisionnement (ci-après appelée AGCA) s’est engagée à mener ses activités dans le respect des lois et des règles d'éthique, conformément à son code de déontologie. Cet engagement comprend le respect des lois canadiennes sur la concurrence. Par conséquent, aucun échange de renseignements de nature délicate du point de vue de la concurrence ne peut avoir lieu entre les membres qui participent à des événements de l’AGCA, et aucune entente ne peut être conclue en vue de restreindre ou de limiter la concurrence. Cette interdiction s’applique aux événements officiels de l’AGCA ainsi qu’aux rencontres informelles lors de ces événements.