Voyez ce qui se cache derrière Boeing, New Flyer et Manitoba Liquor & Lotteries

L’AGCA a organisé des visites intéressantes et uniques d’installations à Winnipeg pour ceux qui prévoient assister au Congrès national de l’AGCA, en juin. Les personnes qui obtiendront une place courue pour la visite d’une journée visiteront Boeing, New Flyer et Manitoba Liquor & Lotteries.

Visites des installations à Winnipeg
Mercredi 14 juin 2017
De 8 h 30 à 16 h 30
Prix : 175 $ (inclut les trois visites, le transport en autocar et le dîner)

Boeing Winnipeg est l’un des plus importants fabricants de produits composites pour l’aérospatiale au Canada; elle compte plus de 1 400 employés dans deux emplacements à Winnipeg occupant 800 000 pieds carrés. De carénages pour les ailes et le fuselage à des portes de train d’atterrissage en passant par de nombreuses pièces innovantes pour le nouveau 787 Dreamliner, l’usine de Winnipeg fabrique une large gamme de produits.

New Flyer est le plus important distributeur de pièces et fabricant d’autobus pour transport en commun et d’autocars en Amérique du Nord. Avec des centres de fabrication, de distribution et d’entretien au Canada et aux États-Unis, l’entreprise fabrique une large gamme de systèmes de direction au diesel propre, hybrides et électriques à batterie.

Manitoba Liquor & Lotteries est une société d’État de la province du Manitoba. Elle distribue et vend des spiritueux à plus de 1 700 clients commerciaux par l’entremise de son centre de distribution, en plus de fournir des expériences de jeu et de divertissement au Manitoba.

La visite d’une journée se terminera assez tôt pour vous permettre d’assister au coup d’envoi du congrès, plus tard en soirée.

Le nombre de places pour cette visite est très limité! Évitez les déceptions! Ne manquez pas cette rare expérience qui vous permettra de visiter l’arrière-scène de ces installations de classe mondiale. Réservez votre place dès aujourd’hui!