International SCM Symposium

(Cet événement se déroulera en anglais.)

Le Symposium international 2016 sur la gestion de la chaîne d’approvisionnement (GCA) se tiendra à Niagara Falls, en Ontario, les 14 et 15 juin. Ce symposium de deux jours présentera les recherches récentes sur les enjeux critiques liés à la chaîne d’approvisionnement et discutera de solutions adoptées par les chefs de file du secteur, en rassemblant un groupe international de chercheurs en GCA et de praticiens sur le terrain. Le symposium aura lieu pendant les deux jours qui précèdent le Congrès national de l’AGCA, permettant ainsi aux praticiens d’assister à notre symposium unique en plus grand nombre et aux universitaires d’avoir un meilleur accès aux praticiens.

En plus de présentations d’articles académiques évalués par un comité de lecture et de présentations par des praticiens, le programme inclura des discours-programme prononcés par des chefs de file dans le domaine, des séances simultanées sur les dernières nouveautés en matière de recherche et d’applications relatives à la chaîne d’approvisionnement, et une discussion stimulante par des experts dans le domaine. Les articles seront publiés dans les actes du symposium et seront disponibles dans le Centre de ressources des membres de l’AGCA. Les cinq premiers articles seront présentés dans un numéro spécial du journal Management Research Review.

Un appel de présentations a été lancé pour le Symposium international 2016 sur la gestion de la chaîne d’approvisionnement.