Inscription à la Semaine intensive 2018 du Programme menant au titre de p.g.c.a.MC

La Semaine intensive 2018 se déroulera du 2 au 4 mai à le bureau d’AGCAQMC, Montreal, Québec. Toutes les activités auront lieu dans le bureau, au 2030, boul. Pie-IX, bureau 403, Motreal, Québec H1V 2C8.

La Semaine intensive est, comme son nom le dit, un cours intensif qui permet aux candidats au titre de p.g.c.a. de faire la synthèse des connaissances acquises et de mettre en pratique les compétences acquises dans le cadre du programme d’accréditation, tout en se préparant à l’examen final.

Nous vous attendrons dès 9 h 30 pour réaliser l’inscription, vous distribuer le matériel d’étude et siroter un café. Les séances débuteront à 10 h 00

Date limite d’inscription ou d’annulation : 23 mars 2018.

Inscrire maintenant!

Frais d’inscription à la Semaine intensive

  • Paiement unique dû au moment de l’inscription – 1,525 $ + TPS + TVQ.
  • La date limite d’inscription est le 23 mars 2018. Les candidats qui ne se seront pas déjà inscrits à cette date devront attendre à 2019.
  • L’inscription à l’examen ne se fait pas automatiquement avec l’inscription à la Semaine intensive, et les frais d’examen ne sont pas compris dans le prix de la Semaine intensive. Les candidats qui souhaitent passer l’examen en 2018 doivent s’y inscrire séparément par 25 mai.

Communiquez avec votre corporation partenaire si vous avez des questions.

Avis en vertu de la loi sur la concurrence

L'Association de la gestion de la châine d'approvisionements (AGCA)MC s'est engagée à mener ses affaires en respectant la loi et les règles d'éthique, comme il est énoncé dans le code de déontologie de l'AGCAMC. En vertu de cet engagement, l'association s'assure notamment de satisfaire aux exigences de la loi canadienne sur la concurrence. Par conséquent, les membres qui participent à des événements de l'AGCA ne pourront discuter ou échanger de renseignements de nature délicate du point de vue de la concurrence et aucune entente ne pourra être conclue en vue de limiter la concurrence. Cette interdiction s'applique à la fois aux événements officiels de l'AGCA et aux rencontres informelles lors de tels événements.

Inscrire maintenant!