Novembre 2016

L’AGCA est fière d’annoncer le lancement officiel d’une nouvelle communauté en ligne, appelée Réseau de connaissances de l’AGCA. La nouvelle communauté en ligne de l’AGCA partage des caractéristiques semblables à celles d’autres outils en ligne que vous utilisez peut être déjà, comme LinkedIn. Elle contiendra également des fonctions avancées qui ne sont pas offertes par ces forums publics, comme le partage de fichiers, une bibliothèque de ressources, et plus encore.

Cependant, contrairement aux autres communautés publiques, les utilisateurs de la communauté en ligne de l’AGCA peuvent être certains que seuls les membres de l’AGCA y auront accès. Le fait de limiter l’accès aux membres de l’AGCA signifie que vous interagissez réellement avec la communauté de vos pairs, et empêche les vendeurs d’abuser du forum à des fins promotionnelles.

Les membres de l’AGCA ont donc désormais accès au site sur community.scma.com. Veuillez prendre le temps de vous familiariser et d’interagir avec la plateforme en vous présentant aux membres déjà présents dans la communauté. Nous vous encourageons à ajouter une photo à votre profile, puisqu’il est toujours mieux d’interagir avec une personne que vous pouvez clairement identifier, plutôt qu’un simple avatar.

Lorsque vous vous connectez – avec les mêmes identifiants que vous utilisez pour le portail de l’AGCA, vous pouvez mettre à jour les informations contenues dans votre profile en cliquant sur le menu déroulant à coté de votre avatar dans le coin supérieur-droit.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre connexion au portail, veuillez contacter votre corporation locale.

Réseau de connaissances de l’AGCA en français

Veuillez prendre note que le service en français sur le Réseau de connaissances de l’AGCA est présentement limité. Comme souvent, nous sommes sujet aux limitations imposées par notre prestataire technique. Le bilinguisme de ce site est assuré par Google Translate, qui, comme vous le savez, ne fournit pas la meilleure traduction qu’il soit. Le fournisseur est conscient que cela lui impose des limites en tant que fournisseur international, et il se prépare à développer un meilleur service multilingue dans un futur proche. Nous n’avons pas d’échéancier prévu quant à la réalisation du changement en question, mais nous vous en informerons dès que nous serons en mesure de vous donner plus de détails.